À ne pas manquer

GALA DE BOXE Samedi, 17 octobre 2015

David Lemieux vs Gennady Olovkin

En direct de New York, NY

Les boxeurs David Lemieux (34-3, 31 K.-O.) et Gennady Olovkin (33-0, 30 K.-O.), s’affronteront le 17 octobre prochain à New York.

Le choc aura lieu au Madison Square Garden. Pas moins de quatre titres seront à l’enjeu dans cet affrontement entre les deux poids moyens.

«David a l'opportunité de participer au combat du siècle pour un Québécois», a souligné son promoteur Camille Estephan à la chaîne TVA Sports, samedi. Golovkin est l'un des cinq meilleurs boxeurs de la planète livre pour livre.

«Ce sera la deuxième carte la plus attendue après celle entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. On ne décevra pas dans la performance. On prend ce combat pour gagner.»

Menu spécial gala de boxe !

 

Matchs de hockey de la LNH 2015-2016

Tous les matchs de hockey de MontréalLa saison 2015-2016 du Hockey de la LNH est commencée!

Tous les matchs de hockey de Montréal sont diffusés sur nos écrans.

STEVENSON contre FONFARA

Stevenson contre FonfaraLE 24 MAI 2014:

Le match STEVENSON contre FONFARA, Championnat du monde WBC des mi-lourds.

Détails à venir.

 

Georges St-Pierre vs Johny Hendricks

 Georges-st-Pierre-vs-Johny-Hendricks-620x400

Samedi le 16 novembre sur nos écrans, admission 5$

JEAN PASCAL VS LUCIAN BUTE

COMBAT REPORTÉ
Lucian Bute s’est blessé à sa main forte, la gauche, ce qui force le report de son combat contre Jean Pascal à Montréal à une date inconnue, possiblement en 2014.

 bute pascal_prevente_490_v3

Plus grande assistance au Centre Bell. Plus importantes bourses pour des boxeurs. Le combat du 25 mai entre Jean Pascal et Lucian Bute se veut le combat de tous les records au Québec.

«Moi, j'ai vécu la "Gattimanie", j'ai vécu les trois combats entre Stéphane Ouellet et Dave Hilton et j'ai vu les beaux jours d'Éric Lucas, a lancé le promoteur Yvon Michel. Mais ce qu'on fait là n'a rien à voir.»

CONCOURS SOIRÉE HOCKEY

Tirage 27 avril Montréal/Toronto !!!!

Augmenter vos chances de gagner en étant présent à tous les matches.

Suivez-vous sur Facebook pour en savoir plus.

Le retour de Georges St-Pierre

Georges St-Pierre s’apprête à retourner au combat après une vilaine blessure au genou qui l’avait contraint à se retirer pendant plus d’un an et demi. Et l’entraînement démonstratif effectué dernièrement devant le public au Tristar Gym de Montréal porte confirmation de cette nouvelle… Le seul reproche pour le « fighter » Québécois, c’est de ne pas profiter des occasions qui se présentent à lui afin d’achever ses adversaires.

Dans ce cadre, Georges St-Pierre promet dans une interview accordée récemment à New York Post, qu’il fera de son mieux pour en profiter pleinement de la prochaine occasion.